Database Design & DevelopmentDevelopment

Microsoft SQL pour les débutants: Le cours de A à Z

Un guide complet pour écrire des requêtes SQL dans Microsoft SQL Server

Description

Les bases de données sont cruciales dans le processus de développement logiciel typique, et les développeurs utilisent SQL (Structural Query Language) pour communiquer avec les bases de données. Sorti en 1989, Microsoft SQL Server est l’un des moteurs de base de données les plus populaires au monde, et c’est un incontournable pour quiconque souhaite devenir un expert.

Lors du développement de logiciels, les développeurs ont besoin d’un serveur de base de données pour stocker les informations qu’ils collectent auprès des utilisateurs potentiels, et Microsoft SQL Server est une option intéressante. Cependant, pour utiliser Microsoft SQL Server, vous avez besoin d’une solide connaissance des langages qu’il prend en charge.

Vous obtiendrez des vidéos de cours claires, concises et complètes pour améliorer votre compréhension du sujet. De plus, le cours comporte de nombreux exercices et du matériel d’étude supplémentaire recommandé pour vous aider à mieux le comprendre.

Pourquoi devriez-vous vous inscrire à ce cours ?

Microsoft SQL Server est le troisième système de gestion de base de données le plus populaire, derrière Oracle SQL Developer et MySQL. À partir de ces données, il est clair qu’il existe des opportunités sur le marché pour les développeurs Microsoft SQL expérimentés.

En ce qui concerne les cours Microsoft SQL, vous ne trouverez rien de mieux que ce que ce cours a à offrir. Il explique les principes de base de Microsoft SQL Server, vous aidant à passer d’un débutant complet à un quasi-expert en technologie de base de données.

Le cours met en évidence de nombreuses fonctionnalités de Microsoft SQL, vous apprenant comment simplifier votre charge de travail en utilisant l’IA par exemple. De plus, vous apprendrez des instructeurs utilisant la dernière version du logiciel de base de données, vous n’avez donc pas à vous soucier des leçons manquantes et des fonctions obsolètes.

À qui ce cours s’adresse-t-il ?

  • Toute personne souhaitant se lancer dans le traitement des données personnelles ou cherchant un emploi dans la science des données, comme administrateur de bases de données, analyste commercial, administrateur ETL, etc.
  • Les développeurs intermédiaires travaillant sur un projet impliquant le moteur de base de données de Microsoft.
  • Les débutants en matière de systèmes de bases de données SQL. L’apprentissage de Microsoft SQL Server constitue un excellent modèle de base pour l’apprentissage d’autres moteurs de gestion de bases de données.

Enroll Now

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button